Société

MODERN CONFETTI (Siège social)
12 rue des Pavillons
75020 Paris
Siret : 789799988

MODERN CONFETTI (Bureaux)
L'Appart Quatremain
51 rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris
Téléphone : 09 52 16 05 50

Crédits

Direction artistique: Modern Confetti
Conception & design graphique : studio ( Ma + Chr )
Réalisation du site : Agence HPJ

Donnée personnelles

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Liberté », le traitement des informations nominatives recueillies par la société Modern Confetti à fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le n° 1662832. Vous avez la possibilité d’accéder à vos données personnelles, d’en demander la modification, la rectification ou la suppression en contactant directement la société Modern Confetti.

Les informations nominatives demandées sur le site Modern Confetti, sont nécessaires à la bonne exécution de la commande. Elles sont communiquées aux prestataires en charge de la réalisation de la commande : service logistique partenaire de la société Modern Confetti, transporteur affilié et/ou toute autorité compétente pour le règlement d’un litige entre la société Modern Confetti et un Client. Elles pourront aussi être utilisées par la société Modern Confetti à pour mieux connaître ses clients et les utilisateurs du site dans le but d’adapter son offre et sa communication aux besoins du marché.

Propriété intellectuelle

Modern Confetti est une marque déposée. Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images contenus sur le site sont protégés par le droit d’auteur, dans le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, aucune partie de ce site ne peut être reproduit ou diffusé sous quelque forme que ce soit par des moyens mécaniques ou sans l’autorisation écrite de la société Modern Confetti. Il est interdit d’utiliser à des fins promotionnels toute ou partie de ce site. A défaut d’autorisation préalable communiquée par écrit par la société Modern Confetti, toute utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle.