null

Votre article est arrivé trop tard ? Il y a eu de la casse dans le colis ? Vous avez changé d’avis ou simplement l’article ne correspond pas à ce que vous aviez imaginé ? Pas de panique ! Vous avez 14 jours à compter de votre date de livraison pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas.

Une petite condition à remplir avant de nous faire une demande de retour : la marchandise n’aura pas dû être utilisée et devra nous être retournée dans son emballage d’origine avec tous les accessoires ou notices.

Comment nous retourner un article ?

Voici les 5 étapes à suivre :

  • Connectez-vous à votre espace client
  • Sélectionnez l'onglet "mes commandes" et choisissez la commande concernée
  • Cliquez sur "détails" et remplissez le formulaire de retour présent dans la rubrique Retour de marchandise
  • Nous accusons réception de votre demande et nous vous communiquons l’adresse et le n° de retour à préciser sur votre colis
  • Vous nous envoyez votre retour à l'adresse fournie dans un délai de 14 jours après votre demande.

Surtout n'oubliez pas de garder la preuve de votre dépôt ou de votre envoi en cas de problème.

Comment se passe le remboursement ou la réception d’un avoir ?

Si vous avez opté pour un remboursement, celui-ci s’effectue selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat dans un délai de 14 jours maximum.

Si vous avez choisi un bon d’achat, nous vous communiquons par email le code qui vous permettra de disposer d’une réduction de la valeur de votre retour sur une prochaine commande (valable 1 an). Aucun n’échange n’est possible, seul le remboursement ou le bon d’achat peuvent vous être proposés.

Tous les articles peuvent-ils bénéficier d’un retour ou d’un remboursement ?

Nous n’acceptons pas le retour des articles endommagés. Les photos que vous nous fournirez devront témoigner distinctement de l’état de votre article à la livraison. Nous vous invitons à refuser les colis livrés endommagés et nous vous engageons à vérifier le contenu de votre colis lors du passage du transporteur.

Pour un retour que vous auriez effectué, nos services se chargent de vérifier le ou les articles envoyés par vos soins, notamment en vérifiant leurs états à l’arrivée dans nos stocks. Nous vous informons dès lors de la prise en compte de votre remboursement.

En cas de livraison non conforme de notre fait, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande. Nous vous transmettons un bon retour prépayé afin que vous puissiez déposer le colis dans n’importe quel bureau de Poste sans frais. Nous procédons ensuite à un nouvel envoi de votre commande.